läst order Index du Forum

läst order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    läst order Index du Forum -> läst order -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moka

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoff Répondre en citant

Yop les guildeux,

Moi c'est Madoff, Nain voleur de Forgefer à la superbe chevelure rousse.  Mr. Green    Pas de métiers pour l'instant vu que je ne sais pas encore de quoi la guilde a besoin, on verra bien.

IRl j'ai 25 piges, je m'appelle Nenad et je suis libéral.
Je suis rentré dans la guilde grâce à mes peformances aux WCG de Los Angeles (finaliste en 2007,2008,2009) et ma victoire à la Blizzcon en 2010.... Cool Non j'rigole j'connais le GM Razz

Concernant les mmo j'ai jamais trop joué à autre chose qu'à WoW et même ca j'y ai pas trop joué, mais bon j suis un roxxor de la mort donc y devrait pas y avoir de soucis !!!! Okay

A+ in game (hésitez pas à m'envoyer des Po ca fait toujours plaisir Mouahahahhaha Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni 59

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:55 (2010)    Sujet du message: Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoff Répondre en citant

Salut Madoff !! Bon Alors concernant ton gameplay,bhé moi je trouve que t'es nul !! Je t ai vu en action a MC tu as pas areté d aggro ... !! Et pour les PO,paraitrait que t 'était le joueur lvl 20 le plus riche du serv alors bon,on va se passer de t en passer hein !! Ensuite question rogue,on a un PGM qui s'apelle Talim,on compte que sur lui ... mais tu peux up plus vite que lui et le remplacer le temps qu il soit UP ... Apres on te prendra pu !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    läst order Index du Forum -> läst order -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange