läst order Index du Forum

läst order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Killßill...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    läst order Index du Forum -> läst order -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killßill

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Killßill... Répondre en citant

Salut, je m'appel Régis Smile , je suis dans un petit village dans l'Isère pas loin de Lyon, j'ai 39 ans (vieillerie).
IG je joue à wow depuis 2006 en nolife, mais plus maintenant mon job me prend beaucoup de temps comme responsable de service.
IRL j'ai pas mal de perso mon main Killßill (Tank 80), Evêne (Heal 80), Nimphe (Voleuse 80), et d'autres que je joue moins.

Sinon j'aime bien faire la tuff en boite, boire du wisky et draguer, la vie quoi...
j'ai une petite fille enfin plus trés petite de 14ans qui joue à wow aussi (c'est pour emmerder ça mêre, lol)...

Allé, sur ces mots A ++, les guildeux...

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    läst order Index du Forum -> läst order -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange