läst order Index du Forum

läst order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Kenfurie, le worgen druide heal/équilibre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    läst order Index du Forum -> läst order -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenfurie

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 04:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kenfurie, le worgen druide heal/équilibre. Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour a toutes les personnes qui liront se texte pour mon recrutement dans cette guilde.
Pour commencé je vais vous dire mes disponibilité de raid et donjon :
Lundi > 17h00 / 23h00
Mardi > 18h00 / 23h00
Mercredi > 11h00 / 12h00 et 17h00 / 23h00 Si je vais pas au Handball toute l'aprés-midi a partir de 11h00.
Jeudi > 18h00 / 23h00
Vendredi > 14h00 ou 16h00 Tout dépend du moment ou je sort du collège... / 0h00
Samedi > 13h00 (le temps de me reveiller et tout et tout...) / 0h00
Dimanche > 13h00 / 23h00
Normalement c'est les horaires que j'ai si il n'y a pas de changement 
Pendant les vacances je suis disponible a toute heures.
voila pour mes horaires. Maintenant Ingame et Irl (vrai vie)
Irl :
Je m'appelle Lucas j'ai 14ans (mais mature) J'habite a Versailles dans le 78 Yvelines Ile-de-france.
J'aime world of warcraft. J'y joue depuis 4ans et j'ai une famille gamer mon pére joue a wow mon frere aussi bon voila...

Ingame:
Mon personnage joueur s'appelle kenfurie, avant il s'appelait kenzei, j'ai payé 20euros pour le changé en worgen et changé de nom.
c'est un druide heal ( je suis entrain de faire des normals pour voir j'ai du mal niveau mana avec...)
Il est druide heal double spé équilibre entre 5k et 7k il tourne.
Il fait mal et je montre un screen avec les points de vie et le mana qu'il a. Sachant que je suis full 333 et que j'ai du mal en héroîque je recherche une guilde pour me guidez et m'aidez pour les donjons etc... voila...
Cordialement Lucas/Kenfurie.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 04:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
konan

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Kenfurie, le worgen druide heal/équilibre. Répondre en citant

Salut kenfurie, dsl de repondre un peu tardivemnt.
Bon vue ta candidature, il y a 2 chose qui m interpelle.
1 ere tes disponibilités qui ne correspondent pas pour faire les raid, on commence a 20hr30 pr finir a 00hr00
la 2 eme ton age , la guilde a une moyenne d age de 25 ans et plus. donc tu va peux etre t ennnuyer ...

je sais pas si tu veux venir ,et ne pas faire de raid a toi de voir .

donc je laisse a eniladea notre officier druide heal et hulc (qui n est pas la), de trancher . pour moi c un petit +1.

tu seras dans la guilde mais tu ne pourras pas faire les raids regulierement.

kenfurie

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: rucrutement Répondre en citant

[color=]bat écoute mon ancienne guilde s'était pareille, du moment ou l'on parle, Qu'ont se connaissent et qu'on fasse des truks ensemble l'aprem j'hors des héro, moi je m'en fou après des raids je pourrais en faire un peut avec vous vu que j'ai un contrôle parental mais bon... c'est pour sa sinon je pourrais peut etre de temps en tant la nuit prendre le portable de mon pere pour raid, donc de toute façon pour les raids je m'arrangerais normalement défois oui défois nan mais après sa me dérange pas spécialement que vous ayez 25ans au contraire vous etes des gens qui se prènnent pas la tête. Parcontre moi je parle vraiment beaucoup donc faite pas comme mon ancienne guilde qui mon direct virer a cause de sa au bout de 2 jours -_-... mais c'est vrai que sa sois sur ts / mumble ou même ingame je parle beaucoup comme ici aussi mais c'est pour expliqué... donc voila. Tout sa pour dire que pour les raids je pourrais m'organisé, et que pour la moyenne le nain de votre guilde me l'avais dit donc c'est pas trop une surprise donc voila :=)

[/color]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kenfurie, le worgen druide heal/équilibre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    läst order Index du Forum -> läst order -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange