läst order Index du Forum

läst order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sorties cata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    läst order Index du Forum -> läst order -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konan

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: sorties cata Répondre en citant

Voila, cela fait un moi que cataclysme est sortie, et nous pouvons je pense entreprendre les raids!!

Seules les personnes nommées raiders pourrons faire les raids( celles ci st capables de savoir si elles peuvent  venir ou non en raid)
(votre grade est attribué dans le jeux)
On leur demande bien entendu d etre capé toucher, d avoir un dps satisfaisant( min 10 k dps), une regen forte( pas oom en 2 scde) ...

(je note pour le moment que certaine personne ne font que du pvp, last order a pour but une avancé pve, meme si on va exploité  tout ce qui concerne le pvp( bataille coté ...), donc svp ne délaissé pas le pve pour le pvp assurez vous d etre operationnel les jours avenir)

je le répète ici : les jours de sorties sont le dimanche, mercredi et jeudi.

Nous allons commencé par des raid 10, puis des raid 25, en mode normal puis heroik.

Nous sommes le 9 janvier, pour fin février nous devrions entamés les raids 25 hero, enfin je l espère!
Nous allons recruté d autres personnes pour atteindre cette objectif, donc si vs rencontrez des personnes intéressantes n hésitez pas ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    läst order Index du Forum -> läst order -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange