läst order Index du Forum

läst order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'indomptable,le redoutable,Rex est mort ce soâââââr !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    läst order Index du Forum -> läst order -> läst order
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eni 59

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 05:54 (2011)    Sujet du message: L'indomptable,le redoutable,Rex est mort ce soâââââr !!!! Répondre en citant

Bon,je vais faire part d'une chose agaçante,cette chose est un palatank ... Elle se nomme Rex ... Et deviens plus qu'énervante ... Lundi Fraté propose une sortie guilde en hero !!  3 personnes se sont inscrites Madoff,Mérhé et Fraté bien sur ... Je ne me suis pas inscrit mais je m étais entendu avec le Chef de sortie pour venir ... Nous voilà grouper,Nous manque un tank !! Fort heureusement Rex se co ... On le ninja pour cette sortie et Aimablement accepte de venir ... Très sympa ce tank,nous voici parti pour une hero full guilde,trop cool !
Arrive le 1er boss ...  Wipe au 1er try. Rex:
-"Encore un wipe et je leave
-Rex arrête ... c'est le 1er wipe,on se fait une petite sortie en guilde,cool mon pote..." un truc dans le genre que nous lui rétorquons
-"Je vais pas passer 3 heures dans une instance,j ai du boulot,des livres à lire"
Second Try ... Wipe ... 
Il l avait annoncé et leave donc....De là,grosse discussion,inintéressante.On lui dit qu'il abuse,il s'en défend.Du coup nous lui rappelons que le jour précédent il s'est connecté et à demandé qui est chaud pour Alga ... Alors que ça faisait bien 1/2 heure que nous cherchions un tank ... et que le raid avait été annoncé dans la semaine ... !! Il se défend encore et va jusqu'à rabaisser la guilde ... "ué je connais plein de guilde qui l on déjà down,je comprend pas que vous vous galériez ainsi" (j utilise bien l'imparfait du subjonctif comme notre président Nicolas,non?)
Je trouve ça abusé d'être dans une guilde et de la rabaisser sans même la faire avancé en s'inscrivant aux sorties,le GM nous demande souvent de passer sur le fofo ou de s'y inscrire...bizarrement je le vois pas lui ... sans foutrer t-il? je le pense !! Comme il se fout royalement de la guilde ... De + je croyais que les petits connards dans son genre se ferait vite kickez de la guilde. Je dis connard,car c'est ce qu il est pour moi IG,peut être IRL il est une super personne,mais moi perso sa présence au sein de la guilde me dérange de + en + !! C'est pourquoi je demande le renvoi de cette personne ... 

Ensuite je demanderai aux officiers de se balader avec une macro de recrutement,où il faut vendre la guilde pour forcer les gens à venir,ne pas hesitez a parler du niveau de la guilde etc,etc. Heal et tank sont prio !! Pour former au moins 2 groupes raid.

Bref ... l'essentiel n'est pas dans Lactel,mais dans la bon entente au sein de cette guilde ! Jspr que Rex se manifestera,qu'il argumente si il veut rester,sinon qu'il aille ailleurs là où des gens down Alga.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 05:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni 59

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 05:58 (2011)    Sujet du message: L'indomptable,le redoutable,Rex est mort ce soâââââr !!!! Répondre en citant

j'ai oublier aussi une chose importante,pour rabaisser encore + rex !! "j ai pas le temps j ai des trucs à faire" 5 minutes + tard,il se trouvait aux Mortemine hero ! Bref,osef,nous on continue notre hero,mais sans mérhé qui lag comme un porc ... un tank et un dps arrive,comme par hasard ... 1er try, boss down ... Instance fini,on a pu s'équiper et ramasser une orbe pour un craft guilde !! Merci Rex hein ... !!!

Gharrilid

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: L'indomptable,le redoutable,Rex est mort ce soâââââr !!!! Répondre en citant

Moi je ne dirais qu'une chose Vive Eni!!!! Eni president.
Je cite Eni:" on va vous debarrasser de cette racaille au Karcher"
Ave Eni

Akilerat

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: L'indomptable,le redoutable,Rex est mort ce soâââââr !!!! Répondre en citant

Je pense qu'une réunion d'officiers s'impose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: L'indomptable,le redoutable,Rex est mort ce soâââââr !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    läst order Index du Forum -> läst order -> läst order Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange