läst order Index du Forum

läst order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hysoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    läst order Index du Forum -> läst order -> Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hysoko

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: Hysoko Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'aurais mis un peu de temps à passer sur le forum mais c'est pas évident de rentrer un lien et de s'y connecter Hum.
Donc je m'appelle Thomas ou Tom pour les intimes Laughing .
J'ai 18 ans, je viens du Nord mais récamment expatrié dans la somme ou la vie est triste et sombre... Et ou n'ayant aucunes vie sociale apart avec les vaches à quelques métres de mon jardin je me suis dis pourquoi pas rejoindre Sheena (yoh) sur World of warcraft ou j'y étais déja passé à l'époque mais à ce moment la je n'avais pas du tout accrocher, ce n'étais pas assez fun à mon gout.
J'ai donc laisser tomber les mmorpgs pendant un moment pour me consacrer à CSS ou j'ai jouer pendant de longues années (4 ans) ce qui ma permis de faire des compétitions vraiment intéressante à haut niveau et ou j'ai due arreter "malheuresement" pour ma copine je continue donc à commenter les matchs sur Netgaming.TV qui reste avant tout assez fun.
Bref aprés cela j'avais envie de quelque chose de nouveau je suis donc passé par Aion,Warhammer,League Of Legends(rien a voir Rolling Eyes )
Mais bon.. au vue de la sortie de World Of Warcraft Cataclysm et de warhammer malgré un gros potentiel pas vraiment à la hauteur de wow je suis donc revenus !
Et je peux dire que j'accroche bien ! Enfin l'xp est facile c'est pas Aion Very Happy. Meme si cela doit ce corce 75-85 j'ai eu pas mal d'eco qui me laisse à penser que je ne verais pas le temps passé !
Car les quêtes Cataclysm sont vraiment comme ce que j'attendais au début de WoW fun , intéressante et on à vraiment beaucoup de plaisir à les jouer.

Sinon apart sa.. Je suis un Drood feral.
Level 66, je compte passé lvl 68 ce soir Mr. Green .

J'espere vite atteindre le level 85 pour pouvoir vraiment profiter de mon persos, commencé à apprendre beaucoup de choses en ce qui concerne les raids et aussi le pvp que j'ai hate de pratiquer.
Tout commenceras à ce level Very Happy .
J'espere bien m'intégrer à l'esprit de Last Order et m'amusé et vous êtres utile autant que possible Haha Cool  

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycariös

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:56 (2011)    Sujet du message: Hysoko Répondre en citant

C'est trop trop mignon ! <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Hysoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    läst order Index du Forum -> läst order -> Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange