läst order Index du Forum

läst order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rex !!! au pied!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    läst order Index du Forum -> läst order -> läst order
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
white

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: rex !!! au pied!! Répondre en citant

que dire de plus a ce que viens de dire eni, peu etre rajouter que de jouer en guilde veut dire jouer ensemble et faire evoluer le groupe , et non pas de jouer dans son coin et preferer le pu au groupe , peu etre aussi expliquer a rex que les po c'est de l'argent virtuel que ne sert que dans wow et que de payer des reparations apes UN WIpe ne va pas l'appauvrir ...

pour moi qui ne connais pas REX irl 'surement un type intelligent et instruit' je ne peux le juger qu'IG et la je peux dire que meme si son game play est correct, ses manieres et son comportement me font penser a un vieux loup de mer...donc tiens bon la barre iceo santiano et vogue la galere...bon vent Rex!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni 59

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: rex !!! au pied!! Répondre en citant

Aussi dire qu avec un wipe sur wow !! tu perds pas de ton âme IRL !! hihihi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: rex !!! au pied!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    läst order Index du Forum -> läst order -> läst order Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange