läst order Index du Forum

läst order Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arkona, palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    läst order Index du Forum -> läst order -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wongraven

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Arkona, palaheal Répondre en citant

Bonjour à tous.

Suite a votre annonce sur le canal de SW, je viens me présenter ici.

Je m'appel Xavier, j'ai 32 ans et j'ai commencé wow un peu après la sortie de BC pour rejoindre des amis irl.
Je suis sur différent mmo depuis ultima online en 1999, puis anarchy online, avant de me poser pendant trèèès longtemps sur FFXI
 que je n'ai finalement arrêté que très récemment à contrecœur.

J'ai également pas mal joué a age of conan et warhammer.

Concernant ma pala, c'est un reroll principalement faite pour pvp, mais je me suis quand même un peu stuff en hero
 ( pratiquement full 346 avec 1 piece 359) mais j'ai un temps de jeu correct avec elle.

niveau expérience de heal en raid, c'est le néant ^^
Par contre j'ai deja un peu plus tournée avec mon main ou j'ai pendant assez longtemps été mt1 ou 2 de ma guilde,
j'ai été gm et raid lead pendant un temps avant de finalement partir suite a certains différents avec les autres off.
Rien de très original, les drama habituel. On est resté e très bon terme et la plupars sont encore dans ma FL avec leurs vrai nom.

J'ai migré vers Dalaran pour recommencer "a zero" l'été dernier, mais un peu blazé par cette mauvaise expérience mon temps de jeu est resté assez faible jusqu'à cata.

Maintenant j'aimerai bien recommencer a aller un peu en raid et a avoir des activité de groupe, histoire de profiter de ce qui est l'intérêt principal d'un mmo pour moi. ^^

Question disponibilité, je travail de nuit les week end, ce qui m'exclus d'office de toute les sorties vendredi et samedi soir.
Par contre le reste de la semaine je suis dispo, et comme je suis d'un naturel nocturne, rester actif jusqu'à minuit n'est pas un problème.

Par contre comme j'ai pas mal d'autre activité (sport, musique, et une copine aussi ça peu compter^^) j'ai besoin de m'organiser un peu en avance pour les sortie en soirée.
Le reste de la journée par contre, c'est open bar. \o/

Je pense que j'ai fait le tour.
Je met mon lien armu, et si vous avez des questions, j'essayerai d'y répondre.
A bientot ig peut être.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/arkona/simple

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni 59

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Arkona, palaheal Répondre en citant

Salut Salut !! C'est moi qui ai passé l'annonce sur le canal SW ! Bhé écoute j ai tendance à penser que les joueurs après BC sont des noobs ... vu que woltk était un add de noob ! Smile Non plus sérieusement,tu as un grand avantage c'est d avoir passer la trentaine,on pense pouvoir tomber sur un joueur mature,ce qui est une bonne chose.Ensuite si nous te recrutons,il se peut que tu ne fasses pas raid de suite ... nous allons d abord attendre voir ton gameplay en instance surement,un pala te questionnera sur ton cycle aussi,puis aussi que tu sois capé pour une sortie raid. Sur l'annonce nous annoncions essentiellement "Tank et heal prio" en vu de créer 2 roster 10 et un roster 25,bien que nous ayons des fois du mal a nous créer un roster 10,nous manque soit un heal ou un tank a chaque sorties. D'ailleurs si tu as un ami de ton age qui est tank,dis lui de venir faire un tour sur le fofo Wink Bon voilà, d autre Officier,vont surement venir te faire signe.
à bientôt l'ami !

konan

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: Arkona, palaheal Répondre en citant

yop arkona.
Merci de preter attention a notre guilde et de postuler. apperement tu as un bon profil, pour commencer chez nous j aurais preferez que tu soit full stuff ms ... ce n est pas le cas.
Si tu veux reelement venir chez nous, je t invite a faire un petit tour sur forum, de bien lire la charte!
On te contactera in game pr t inivtez ds la guilde et tu sera en test pdt une petite periode d un mois min.
D ici la, si tous se passe bien tu passera membre puis tres vite raider.

a ++ ig

wongraven

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Arkona, palaheal Répondre en citant

Merci a vous pour les réponses.

Bon alors dans l'ordre:
J'ai commencé a BC, en fait. A la 2.1 pour être précis. Et je partage ton point de vue sur LK, c'était assez navrant, mais question difficulté j'en avais largement assez avec ff XI ^^

Pour le stuff, je me suis concentré en priorité sur mon stuff pvp, au détriment de mon stuff pve jusqu'à maintenant, c'est pour ça que c'est pas encore fini.
Et pour les raid, pas de problèmes, je sais être patient quand il faut. Surtout que je débute en palaheal, alors j'ai surement pas mal de chose a revoir dans mon gameplay comparé a un vet' de la classe.

J'ai lu la charte AVANT de postuler Wink

Eni 59

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:24 (2011)    Sujet du message: Arkona, palaheal Répondre en citant

il est bon le tio la !! moi je dis +1 a fond !! Smile

wongraven

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Arkona, palaheal Répondre en citant

J'ai pas de nouvelles, c'est normal?
Je dois contacter quelqu'un ig en particulier?

Eni 59

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 05:24 (2011)    Sujet du message: Arkona, palaheal Répondre en citant

Euh Alors moi j'étais pas trop là dernierement Dsllllll !! Rolling Eyes  Si tu es toujours disponible,essai de me contacter "Eniladea" Sinon Essai "Kaeos" Et donne moi tes horaires de jeu ! Merci en esperant te voir toujours libre !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Arkona, palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    läst order Index du Forum -> läst order -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange